post du matin!

Publié le par pheets

Petites barrettes pleine de charme pour habiller mon stand la semaine dernière, les papillons se sont quasiment tous envolés, mais les bonbons restent à croquer. Venez les retrouver à baillet en france, ce dimanche. Vous ne pouvez pas passer ,laisser moi vos commentaires à dévorer!!

 

barettes

 

barettes2bonbonpapillon 

.../...

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça marche pour dimanche. Vers 10h30 ? ça vous va?<br /> Bisous à vous 4
Répondre
P
<br /> <br /> moi oui, mais j'te confirme, je sais pas ce que chris a prevu pour le week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, en effet on sera par chez vous le 1er décembre mais ça va être charger. Mais si tu veux passer voir les enfants. Ils serons chez mes parents samedi matin. Sinon, le dimanche nous repartons<br /> en début d'après midi. Merci pour les barettes, j'en connais une qui va être enchantée. :-)<br /> <br /> Je voulais pousser jusqu'au salon du livre jeunesse à Montreuil mais j'aurais pas le temps... de même que je ne pourrais pas passer embrasser Milie.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> si c'est possible j'prefere passer le dimanche matin pas trop tot ,quand vous serez reveillée, dis moi si ça te va!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ! Alors ce salon? contente? Pour offrir à mes princesses, bon d'accord la dernière à le temps, mais bon... elles me plaisent ses petites gourmandises. :-) Bisous à vous 4
Répondre
P
<br /> <br /> cool, j'te les emballe, et je te les donne. Je sais que tu montes pour le 1 decembre pour aurelie je crois. Y'a possibilité de te voir?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ! c'est très mignon. Coucou tu peux m'en mettre deux de coté, s'il te plait. :-) de la couleur que tu veux ;-. Je peux te payer quand je te vois, ou tu veux que je t'envois un chèque?<br /> Bon salon.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est pour tes filles ou pour offrir. Et tu peux choisirs sur la photo je te les mets de coté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont magnifiques tes pinces<br /> Ton manequin est tres belle avec.
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man, à ce soir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />