Un week-end bien rempli

Publié le par pheets

C'est un week-end chargé qui s'est achevé.

 

Samedi, levé 7h direction porte de versailles pour le salon création et savoir-faire ou je me rends chaque année avec mamy'cottine. De nombreux stands , de belles trouvailles, de jolie découvertes, et surtout du monde et encore beaucoup de monde. Et la grosse déception, plus de pince KAM au stand de motif personnel, sniff. Mon stand préféré la belle etoffe, une petite mercerie qui font des boutons en bois et des rubans pas cher mais craquant. J'vous montre dès que j'ai le temps de faire une 'tite photo.

Départ 14h direction la maison

16H30 expo d'artisanat près de chez moi

18H  se faire coiffer et maquiller pour le spectacle de danse organisé pour le téléthon.

20h debut du pes-tacle!

Retour 22h45 bien crevée.

 

photo (4)

photo (5)photo (6)photo (3) 

 

 

Dimanche, levé 6h pour préparer le 10ème salon automnal de Baillet-en-France, auquel je me suis engagée de participer. 7h30 charger la voiture de mes boites pleines de trésors.

9h30 mon stand est installé pret à recevoir plein de monde. Quelle surprise de voir passer tant de monde pour m'encourager mais aussi pour acheter quelques une de mes créations. C'était très chouette; le temps nous en dira plus.

18H fermeture, et surtout plus de voix, completement aphone!

 

photo

photo (2) 

 

 

Décembre c'est repos (ou presque), j'aimerais reussir à participer au defit Mistinguette des petits bidules by Laeti, mais aussi le dernier defit 13, quelques décos maison pour noel, envoyer quelques crea  promis y a un certains temps et de nouveaux cadeaux maison...Sans oublier mon anniv (chut c'est un secret), le passage de saint nicolas, les courses de noel, les fêtes de monsieur papa en rouge et l'anniv de mon chéri.

 

 

.../...

 

 

 

Publié dans bla bla entre nous

Commenter cet article

valérie 27/11/2012 07:18

quel weekend mais c'est le plaisir de la couturière, se remplir les yeux de belles choses, s'endormir en pensant aux nouvelles belles créas!!!

pheets 27/11/2012 08:24



tout à fait moi. hihi, je ne sais pas ou tu habites, mais j'ai envoyé tes coordonnées à une dame. Ici près de paris, il y a un spectacle tous les ans, 'Léonard de Vinci" et il cherche des
locations de costume et la dame une robe sur mesure.



mamy cottine 26/11/2012 20:14

Oui, tu as eu un week end trs chargé
Moi, j'ai aimé la visite du salon samedi, puis allé te voir danser toi et ma petite fille
Et le top du top, la visite de ton stand avec ton pére. Il est encore émerveillé de tes jolies créations
Continue, tu as de trés bonnes idées

pheets 27/11/2012 08:21



merci m'man!!



Marie,sophie 26/11/2012 18:56

Ah, pour accéder au salon c'était à regretter d'avoir pris les billets à l'avance... et côté agressivité, c'est vrai aussi mais je m'y était préparée... As-tu déjà testé les ateliers là-bas ?
Bonne fin de journée

pheets 27/11/2012 08:20



oui moi aussi billet à l'avance et l'horreur!! et non je n'ai pas fait les atelier j'étais trop pressé cette année! et toi?



Marie,sophie 26/11/2012 16:03

tu t'es reposée quand ce week-end ? car tu as eu un sacré programme...
Le salon c'est la première fois que j'y allais mais comme toi, j'ai pas trouvé ce que je voulais dans un stand (Scarlett et Marguerite) mais bon, j'ai trouvé ça super bien !!!
Bonne fin d'aprèm...

pheets 26/11/2012 16:20



Ah vrai dire pas de repos pour ce week end, je garde ça pour la semaine prochaine.


Pour le salon, un peu deçu de l'organisation à l'ouverture par rapport à l'année dernière, et j'ai trouvé les gens un peu agressif dans les allés surchargés, mais j'ai aussi vu de magnifiques
choses qui me donne encore plus l'envie de coudre et de coudre. Plein de projet, faire plaisir autour de moi,et me coudre à moi ,rien qu'a moi, un nouveau pantalon,na!


à très bientôt



cécile 26/11/2012 15:59

et tu parles de repos pour décembre ??? t'es sure t'as vu ton programme ?
contente d'etre passée hier avec tout mon petit monde !
je te tel promis !
bizoux

pheets 26/11/2012 16:17



Un programme ça s'modifie ,pis y'a aucune obligation, c'est par choix! Dans mon programme y'a une petite place pour toi!!