vacances

Publié le par pheets

Quelques jours de silence pour prendre soin de mes deux vacancières préférées. 

A très vite avec le récapitulatif de toutes nos activités de février avec les petits artistes mais aussi de nouvelles coutures evidement.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de profiter de repos et bon courage aux autres.

 

.../...

Publié dans bla bla entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> merci de votre passage sur mon blog,je fait un petit tour sur le votre il est super aussi!
Répondre
P
<br /> <br /> merci de votre visite, j'adore me balader sur la blogosphère et découvrir de beaux univers. à très vite par ici ou par là.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances amusez vous bien !
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'vais surtout profiter de ma petite dernière filleule 8mois.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonnes vacances ! Ici reprise aujourd'hui... bizz
Répondre
P
<br /> <br /> oh bonne reprise, nous c'est lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
profites-en bien !!! Nous c'est déjà fini...<br /> Bonnes vacances...
Répondre
P
<br /> <br /> déjà de retour, mais y reste une semaine aux filles pour se reposer, tachons de les faire s'amuser.<br /> <br /> <br /> <br />