the versatile blogger

Publié le par pheets

 

Un petit jeu:

 

 

the_versatile_blogger_award.png

 

c'est chez nanie qui me propose de jouer,

c'est pas difficle on avoue 7choses sur soi et on passe à 15 bloggueuses

j'avais déjà participer en tant que couturière mais en tant qu'ass. mat c'est une premièr, alors j'me lance:

 

 

1.je suis penible, raleuse et exigente

2.j'aime la nature, prendre l'air et le chant des oiseaux

3.j'aime pas l'hiver et attends la chaleur

4.j'aime me remettre en question pour aller toujours plus loin dans mon métier

5.j'aime les princesses, les chateaux de sable, et l'idée de ne pas grandir

6.je viens de finir ma deuxième partie de formation et a une trouille terrible de se presenter a l'EP1 en mai

7.Ma vie , c'est ma famille, et profiter de la vie chaque jour.

 

et voilà quelques copinautes et jolies decouvertes, y'en aura surement pas 15 et sans doute pas que des ass. mat,.:

 

Nounou du Nord tellement connue , la première qui m'a donnée envie de partager mes idées 

Bricole et Parlotte notre réseau d'assistante maternelle c'est d'abord maryse

Nounou Sandrine 83 j'aime ces recettes pour les petits

Bricolages petites mains chez Fabienne  toujours de bonnes idées 

Ribambelles l'un de mes blogs préférés

Recreatelier une source d'inspiration et un univers que j'adore

Nounou Lolo 88 pour les petits mais aussi pour les un peu plus grands

Les créas de lili et ses petits loups une decouverte recente mais à suivre

Chez nounou à la petite corneille decouverte aujourd'hui grace au reseau d'ass. mat. mag mais plein choses en commun

Pirouette cacahouette c'est ma copine de formation

Papa On Line et pourquoi pas?

Croquelavieenrose moi j'adore son coté nature

 

à vous de jouer!

moi faut encore que j'envoie un mail à chacun "durant la sieste".

 

.../...

 

 

Publié dans bla bla entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article