poisson d'avril #3

Publié le par pheets

Notre plongeon parmis les poissons continue. Nous sommes partie à la pêche, et avons regardé de jolis poissons tropicaux.

 

Dans la salle de bain ,j'ai installé deux grand bac rempli d'eau, l'un avec de la mousse et l'autre sans,

j'ai sortie la pêche à la ligne en mousse ,les poissons cracheurs , des poissons ventouses, et un poulpe passeoire. J'ai ajouté des bros et des gobelets pour pouvoir transvaser. Et nous voilà parti pour 40minutes de jeux.

sorter serviettes et serpillères!

 

poissons7.jpg

 

poissons6.jpg même sans lavabo à hauteur des enfants ,mettre en place des jeux d'eau sous une surveillance constante et un vrai plaisir pour les enfants.

 

chez ribambelles, vous trouverez un bel exemple de jeu d'eau avec des poissons

 

 

nous avons fait de beaux dessins,

etape 1, faire des bulles, decouvrir ou redecouvrir le graphisme du cercle à la pastel grasse bleu

etape 2, passer de l'encre ou de l'aquarelle bleu assez diluer

etape 3, coller des poissons au préalablement découpé avec l'aide des plus grands

poissons9.jpg

 

 c'est très réussi vous ne trouver pas?

 

Chez les créa de lili et ses petits loups ,découvrez de magnifiques poissons et leurs arretes,

 

Etonnée moi- même de tenir mon blog à jour ces derniers temps,

la semaine prochaine le poisson et son bocal.

 

.../...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce partage et un jour je lancerai mes mousses à l'assaut de l'eau et des requins, heu des poissons :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage, et bonne baignade<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, super idée , la baignoire !! Parfois nous nous compliquons bien la vie a chercher un contenant .<br /> Hâte de voir tes poissons dans leur bocal .<br /> Et comme tu dis le réseau Ass mat du magazine assistante maternelle est GÉNIAL !<br /> A très bientôt et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'être passé par là, j'adore faire de nouvelles decouvertes, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />