première commande

Publié le par pheets

Voilà un post qui devrait s'appeler première commande première partie, mais voilà c'est trop long!

Une maman, qui m'a croisé au salon de Baillet, souhaitait refaire des doudous pour son petit loup car elle n'en retrouve pas comme il aime (sans tête), elle en a profité pour choisir un petit bavoir maison,( Et une tenue de fille mais ça c'est pour plus tard). Comme bien souvent les tissus proviennent de mondial tissus, sauf le velour que m'a confié la maman.

 

bavoir-copie-1

bavoir3.jpg Un bavoir savane, (ok j'ai encore fait l'impasse sur le repassage avant les photos, désolé)

 

doudou.jpg

doudou2-copie-1.jpgdoudou3.jpg Un doudou étiquettes 34X34, espérons que Mr. A. l'adopte que maman puisse lui laver l'original.

 

.../...

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j;adore ,tu es une vraie fée ..
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas assurer !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolie, mimi comme tout<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man!, Tu rentre quand je veux mon snood, il a l'air tout doux, trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais ps si la maman sera contente, mais courage ma belle, tu va réussir , je le sais :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que la maman est contente, le petit loup a adopté doudou, test concluant, on va surement en refaire un ou deux pour tourner au lavage plus facilement. Elle m'a aussi acheté la couverture<br /> avec la petite souris, un bavoir champignon et je suis en train de préparer une cape et une robe de princesse pour sa demoiselle. C'est maintenant qu'faut assurer.<br /> <br /> <br /> <br />