Pour Sarah-Lou

Publié le par pheets

Voilà une petite couverture que j'avais cousu en novembre avec un trousseau. J'ai ajouté un petit cube tout doux pour l'accompagner. Voilà un joli cadeau de naissance pour une petite fille, merci à Jess. de m'avoir fait confiance, une fois de plus!

P1290508

 90X140cm de douceur

 

P1290509

 détail pious pious

 

P1290510

 détail corde à linge brodé

 

P1290511

 détail corde à linge, le doudou

le dos est vieux rose et le tout doublé de ouate

 

P1290512

 petit cube étiquettes, et grelot, 11cmX11cm

 

P1290513

 détail cube avec une face toute douce pour développer le sens du toucher.

 

J'ai pris beaucoup de retard dans mes posts,

j'essaie de me rattraper

à très vite

 

.../...

 

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est adorable ! Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merc beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Question de ton Capitaine :) tu me répond par mail si cela t'ennuie :) Tu vends combien tes cubes ? Car pour gérer mon association , j'ai besoin de rentrer d'argent pour un dossier solide et je<br /> voulais savoir si cela était possible que tu me fasses des petites serviettes et lingettes, le prix et tout et tout pour essayer de savoir si je pourrais les revendre ensuite pour faire rentrer de<br /> l'argent , bien sur en glissant ta marque et ta carte à chaque vente, je ne sais si je me suis bien expliqué ma belle :(<br /> <br /> <br /> Le Capitaine !!
Répondre
P
<br /> <br /> j'accepte le complement d'info, je t'envoi mail.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ! C'est vraiment trop mimi ! Félicitations ! Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci , c'est des com comme celui -ci qui nous pousse à partager<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime toujours autant tu le sais !<br /> Continue ma belle !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci! je continue doucement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le gros dé tout doux<br /> Et la couverture j'avais beaucoup aimé lorsque tu l'avais crée<br /> Bises<br /> Mamy
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man.bisous<br /> <br /> <br /> <br />