Les petits artistes au jardin

Publié le par pheets

Voilà il était temps de vous donner des nouvelles des petits artistes.

Cette semaine nous sommes parti à la découverte du jardin, pas de plantations pour cette fois, mais l'observation des petites bêtes.

 

P1290540

 

 A quatre pattes dans le près nous avons trouvé de petits insectes. Et moi je me suis rendue compte que les enfants plus petits ,plus près du sol, avait une bien meilleure vision que nous pour trouver ces petites bêtes.

A l'aide de l'appreil photo nous les avons traqué, je vous mets quelques images mais pas facile de prendre ses bestioles, ni pour les enfants d'appuyer au bon moment sur le bouton.

 

P1290534

P1290542P1290549

 P1290545

 P1290550

P1290551 

 La promenade était très chouette, à refaire!

 

 

 

On retrouve nos petites bêtes dans les livres du moment:

P1290527

P1290528 P1290529

P1290530 P1290531

P1290532

 

 livre pop up ou marionette, les petits artistes adorent ces belles histoires.

 

 

 

    Et quand la pluie nous ennuie, on peint aussi des petites bestioles:

P1290492

Peinture à l'aide de pochoirs et gommettes.

 

P1290493 P1290494

 

 

J'espère que cette sortie en notre compagnie vous à plu?

 

.../... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oups.. bonne continuation.<br /> Tu veux mettre sur ton site un fichier à télécharger?<br /> Peut être est ce le même système que pour ajouter des liens.<br /> Je n'utilise pas de blog alors je ne saurais pas te dire. :) mais je suis sûr que tu vas trouver. :)<br /> Bon mercredi Bisous à vous 4
Répondre
P
<br /> <br /> oui y'a un défi sur un site et je voulais mettre des coloriages de certains de mes dessins à telecharger pour ceux qui veulent mais impossible de trouver comment faire sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore vos dessins.<br /> c'est très chouette tout ce que tu fais avec les enfants.<br /> Bon continuation
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai préparé une histoire en coloriage avec mes dessins pour les enfant mais je ne sais pas comment mettre un fichier pour que l'on puisse le télécharger!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma fille adore aussi les petites bêtes ! Bravo pour les dessins ! Le livre des petites bêtes est ici très apprécié ! Bonne St Barnabé !
Répondre
P
<br /> <br /> nous on a fait un thème petites bêtes l'an dernier alors j'ai pas ressorti la collection des petites bêtes, juste la coccinelle, mais c'est vrai qu'ils ont un grand succès. Merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />