Pour Maryse

Publié le par pheets

Oh capitaine mon capitaine!, oups je me trompe de navire.

 

Voici quelques lingettes ecolo. pour Maryse, le capitaine du navire. Oui!  pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une Mary Poppins. Mais pas n'importe laquelle puisqu'elle rassemble près de 60 assistantes maternelles autour de défit tous les mois.

Je vous invite à monter à bord de son navire par ici; chez Bricole et Parlotte 

 

Et moi je vous laisse avec ce petit présent pour elle et ses mousses. Pas grand chose mais peut être cela donnera l'envie à d'autres de faire un petit geste pour l'environnement en adoptant ces débarbouillettes.

 

 

maryse

 

maryse2

 

maryse3

 

maryse4-copie-1.jpg

 

maryse5

 

Une face en coton éponge beige de mondial tissus,

et une face en coton imprimé, petit carré de patchwork dans les tons beige, rose et bordeau.

 

 

 .../...

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok merci ... Pourriez vous m;envoyer votre adresse sur ma boite mail ... DITE moi a quel nom je mets le chéque et je vous envoie ca au plus vite ... MERCI
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté , je vous ai envoyé un mail depuis votre page, l'avez vous reçu? <br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour combien demanderiez vous frais de port compris svp merci
Répondre
P
<br /> <br /> Je dois avouer que je ne l'ai fait que pour maryse pour l'instant, ce doit tourner entre 10,50 et 12,50 les 10 en fonction des frais de port. Car certaines poste nous laisse envoyer en lettre éco<br /> soit 1,50 et d'autre non n'accepte que les petites boites. N'hesiter pas.<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est super ces lingettes écolos ....est ce que vs en faites pour les particuliers
Répondre
P
<br /> <br /> oui je peux en faire sur demande. Merci de votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très joli! J'aime l'idée d'un côté en tissu éponge! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aurais bien mis un tissus bio, mais j'ai pas ça à la maison, mais avec le temps j'vais progresser.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, Merci de l'idée. C'est vrai que c'est pratique... Mais je me suis contenté d'en faire 3 ou 4 pour que les enfants essuient leurs ardoises (feutres et craies).<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et dire que j'ai meme pas pensée à en faire pour les ardoises.bises<br /> <br /> <br /> <br />