Aujourd'hui c'est carnaval!

Publié le par pheets

Youpi!

Au programme, muisque, déguisement et bien sûre maquillage.

Une fois n'est pas coutume j'vous mets ma trombine mais on ne rigole surtout pas!

 

collage1.jpg

 

 collage2.jpg

 

 

collage3.jpg

 

Pour les maquillages des enfants j'utilise les maquillages de la marque Grim'tout,

à l'eau, sans parfum, sans parabène, il parte un un petit coup de gant de toilette. Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise d'allergie,...

 

 

Se maquiller oui mais pourquoi?

Pour eviter de piquer le maquillage de maman, pour se projeter dans un autre univers...

Pour aller un peu plus loin et comprendre pourquoi les enfants aiment tant se déguiser ? , je vous invite à lire cet article extrait du magazine pour enfant tobogan, editer sur le site www.vosquestionsdeparents.fr.

 

.../...

 

 

Publié dans artiste en herbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello<br /> Oh la la j'espère que tu n'as pas mal pris mon 'super jeune' !!! Je suis gênée, du coup !!<br /> 'Super jeune', par rapport à moi, surtout !! :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> on n'est jamais assez jeune, je suis super fière!!! je crois pas pouvoir prendre ça mal un jour.<br /> <br /> <br /> (J'ai  33 ans mais shut!!!, c'est un secret)<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette, vos maquillages. Vous êtes trop belles les filles. :) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss, et tes loulous aussi  on profité de cette journée?<br /> <br /> <br /> <br />
Oh, c'est vrai que le maquillage j'hésite toujours aux anniversaires par exemple, car une gamine était venue maquillée et au bout d'un moment ça l'a démangé, alors je me suis dit pas d'animation<br /> maquillage, mais le résultat est tellement super j'adore celui avec le papillon et le bleu avec la fleur blanche. Tes filles sont douées... Et j'aurais la même réflexion qu'un autre commentaire tu<br /> fais toute jeune !<br /> Bonne fin de journée...
Répondre
P
<br /> <br /> moi je demande l'autorisation aux parents pour les maquillages à l'anniversaire. Mais je dois avouer que toutes les occasions sont bonnes.<br /> <br /> <br /> MErci pour le toute jeune mais pas tant que ça.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
super les maquillages !!!<br /> <br /> mais dis donc, tu es super super jeune, toi, alors !! :-)<br /> <br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> merci, super jeune comment?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce partage et cette séance de maquillage :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton com. et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />