parce que le froid persiste

Publié le par pheets

Mamie 'cottine n'est pas restée inactive mais j'ai du mal a prendre les photos. voici deux nouveaux snoods rien que pour moi. Y'a aussi plein de nouvelles guêtres pour les filles mais elles sont déjà à droite à gauche. Et pour décorer ces merveilles, je me suis mise au cour de crochet avec mamie 'cottine et un peu de tuto you tube aussi.

 

snood2.jpg

 

snood.jpg

 

fleur.jpg

 cet été objectif robe granny pour mon petit modèle

 

.../...

 

Publié dans mamy 'Cottine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'adore cela, c'est amusant et plus pratique que l'écharpe qui glisse tout le temps :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime et mamy'cottine l'a bien compris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies les fleurs en crochets, tu as fait des gros progrès<br /> Il y a une photo qui ne s ouvre pas et je pense que c'est le snood à Torsade<br /> Mais j'ai des idées pour d'autre snood
Répondre
P
<br /> <br /> ah rééssaye peu etre il marchera mieux la seconde fois.<br /> <br /> <br /> <br />