by mamy'cottine!

Publié le par pheets

dernières créas pour les filles par mamy 'cottine, quasi tous patrons maison!

crochetons...
crochetons...
crochetons...
crochetons...

crochetons...

Pour habiller un petit tee-shirt a manches longues, idéal mi-saison et couvrir leurs petits dos.

cousettes coquettes
cousettes coquettes
cousettes coquettes
cousettes coquettes
cousettes coquettes
cousettes coquettes

cousettes coquettes

PAs franchement de saison mais qui donne le sourire à mes princesse, un jupon à glisser sous les robe de princesse, une robe boule avec un pochoir maison de clochette et une jupe qui tourne qui me plait beaucoup!

Merci mamy'cottine

.../...

Publié dans mamy 'Cottine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ma puce<br /> Je suis fière de mes créations.<br /> Pour l'instant, je me suis mis en stand by pour mes princesses.<br /> D'autre idées urgentes<br /> Bises
Répondre