Nouvelle robe by mamy'Cottine

Publié le par pheets

Mamy 'cottine est passée par là et a cousu une très jolie robe à ma toute petite.

Elle ne se prete toujours pas de bon coeur à la séance photo mais on voit l'essentiel (certes un peu frippée  et bavouillée en fin de journée, mais on a profité d'un rayon de soleil pour faire vite quelques photos.)

 

 

robe verte 2

robe-verte-3.jpgrobeverte.jpg 

C'est un modèle de mode et travaux,

les tissus viennent sans doute de mondial tissus,

Elle est un peu courte ,mais ma chipie est ravie.

 

MERCI MAMY!

 

 

 

 

Publié dans mamy 'Cottine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle lui va super bien.Elle est mimi dedans ma Léonie<br /> Mais je crois que le modele était présenté sur un legging<br /> Les tissus viennent de Mondial Tissu<br /> Merci pour les messages d'encouragement<br /> Mamy Cottine
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'adore ,je la trouve trop belle dedans, merci encore pour elle. Et je trouve que sous puul legging c'est très bien avec.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette. Elle pourra toujours la porté sur un caleçon. :-) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui même avec un jean ,elle sera trop belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette Mamy a un vrai coup de patte, cette robe est superbe !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est vrai que c'est chouette d'avoir une mamy bricoleuse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie la robe et la puce aussi :) Merci du partage !!<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />