lundi c'est gribouilli

Publié le par pheets

  Bon y'avait longtemps que j'avais pas mis un petit dessin, mais j'avais envie de vous montrer ces vieux croquis. Je les ai fait l'an dernier pour aider ma cousine pour un devoir d'école. Et comme je suis passée chez elle, je les ai pris en photo que maintenant. Comme il n'est jamais trop tard voici, une histoire tirée d'un texte de Gwendoline Raisson, son livre est publié et existe je n'ai que changé les illustrations ,c'est un devoir personnel sans but lucratif ,merci de respecter ce travail.

Je vous le présente dans l'ordre à vous d'imaginer l'histoire qui se cache derrière...(Sur le bas d'une illustration y'a des petits intruts faites pas attention ceux sont nos enfants, les filles et leurs petits cousins, qui se sont incrustés les coquins.)

 

Aquarelle et pastel sèche sur format A3 pour ceux que ça interesse! Désolé pour la qualité des images qui noirci un peu le tout.

 

  gribouilli5

 gribouilli2

gribouilli4 

grilbouilli1gribouilli3 

gribouilli6 

 griboouilli8

 

gribouilli7 

 gribouilli9

 

 

 

 

 

Ca vous a plu?

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouahhhh comme tu dessine bien!<br /> C'est superbe!<br /> Merci pour ton commentaire chez moi! Mais si je suis dans le thème, quand même, aller dans la savane sans trousse de toilette c'est pas possible LOL
Répondre
P
<br /> <br /> , d'accord je partirais pas dans la savane sans mon irresistible trousse de toilette. Merci d'être passée chez moi à<br /> ton tour, et surtout du gentil compliment sur mes dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis admirative!! Quel coup... d'aquarelle!<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire "Honorine"! Je dois mettre une photo plus claire avant de publier sur "Je couds Citronille" :)
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est d'autant plus gentil que rare sont les personnes qui prennent le temps de regarder mes dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aimerai bien faire des griboullis comme les tiens:)!!!tu devrais proposer la déco de chambre , peindre tes jolis motifs sur les murs!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci des compliments, moi j'aimerais bien faire de jolis costumes comme les tiens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as du talent. Tu fais des choses magnifiques dans tous les domaines (Dessin, couture .......) Bravo ma fille
Répondre
P
<br /> <br /> merci maman<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore, tu dessines vraiment bien, pourquoi tu n'essayes pas de faire un livre pour enfants???
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ,c'est pas l'envie qui me manque mais les idées et les démarches. bisous<br /> <br /> <br /> <br />