Dernier défi' 13

Publié le par pheets

Bon c'est les derniers alors je ne pouvais pas le raté mais j'avais pas le matos pour faire ce que je veux. Je voulais poser un passepoil dans les rêgles de l'art mais j'ai pas eu le temps de passer à la mercerie.

Donc faute de mieux je me suis lancée dans la pose d'une fermeture éclaire pour une première trousse.

Je suis assez contente du résultat, meme si je dois revoir les dimensions, bel essai. Merci Marion pour le joli  ruban.

J'ai utilisé ce tuto.

 

trousse.jpg

 

trousse1.jpg

 

trousse2

 

trousse3.jpg 

 

Pour les autres ultimes défit c'est par ici,

 

(mais promis même si j'ai pas vraiment fait ce que je voulais pour ce défit ce sera dans mes résolutions couturesque 2014,

poser du passepoil et faire des plis religieuses.)

 

.../...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est mignonne cette trousse
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est la première mais pas la dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup de la visite et du gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec la nouvelle machine à coudre
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! avec la nouvelle machine à coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi c'est super joli :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour une première, je trouve le défi réussi ! C'est sympa, je pense que tu peux la convertir en trousse de toilette, assez profonde pour mettre un flacon...<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je pense la remplir de petit cadeau pour une demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br />