trousseau #2

Publié le par pheets

Après la girafe ,voici une corde à linge. Un nouveau trousseau toujours destiné à mon expo-vente de novembre.

 

corde1

 Cet ensemble est composé d'un edredon 90X140, d'une guirlande de fanions, de deux bavoirs une balle étiquettes, et de deux tabliers.

 

Place aux images:

 

corde2

 le haut de l'edredon avec la petite corde à linge. Les photos ne montre pas comme il est mega trop beau et moelleux, (ok! je l'aime bien cet edredon, j'espère qu'il trouvera une copine pour se vautrer dedans)

 

corde3

 voici le bas de l'edredon avec deux piou piou, (pas repassé evidement)

 

corde4

 le dos de l'edredon est d'un coton vieu rose

 

corde7

 bavoirs recto

 

corde9

 bavoirs verso

 

corde5

 8 fanions, sur une guirlande de 2m40

 

corde6

 

 corde10

 une petite balle étiquettes pour bébé

 

corde11

 et enfin un tablier, reste caché le numéro 2 et la barette papillon.

 

La suite dans un prochain numéro.

 Le prochain trousseau est rose fillette, alors je vous retrouve dès que j'ai fait les prochaines photos.

 .../...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mention spéciale pour celui-là! J'adore! Même si les autres trousseaux sont superbes aussi.<br /> Bravo pour tes réalisations et merci pour tes gentils commentaires chez moi!
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi de ce super com. c'est adorable et ça motive!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai un faible pour celui-ci !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ta visite, moi aussi il me fait craquer, si personne n'en veut je le garderais pour l'une de mes filles ou de mes fileuiles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
les couleurs sont superbes, les motifs aussi c'est vraiment très reussi! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci merci, j'dois avouer que je l'adore et je vais avoir du mal à m'en defaire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Planning chargé en effet. Profité bien de vos vacances. :-). Ici tout va bien. Les stroumphs poussent bien. Et l'automne s'installe doucement. Bisous à vous 4
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'me donne encore deux semaines pour crée des petits trucs et après se sera le verdict.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou tu cherches du tissu en particulier. Sinon je dois avoir des chutes des tissus avec des voitures et du bleu c'est étonnant ! :-) Et sinon j'ai terminé les robes pour les filles, les chemises<br /> pour les garçons et les pantalons. Il me reste les gilets mais j'attend le patron. :-) En tout cas si tu veux mes parents passent la semaine prochaine, je peux leur donner les tissus "garçons" qui<br /> me reste. :-) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh la cousine t'es trop forte. y vont etre beau tout ces enfants. Pour le tissus bah je sais pas trop, le truc c'est que je veux pas te depouiller et que je sais pas si j'aurais le temps de faire<br /> quelques choses d'autres. Je pars samedi pour une semaine et il me reste deux semaines derrière avant le premier salon, mais mes week end sont pris, et encore tellement de truc commencé pas<br /> evident.<br /> <br /> <br /> des bisous quand même à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />