Robe pour faire venir le soleil

Publié le par pheets

Robe hors saison

(heureusement elle est un peu grande; elle pourra la porter l'an prochain car cette année je commence à douter)

 

Parce que j'ai froid, mais que je ne veux pas resortir de gros velours, j'ai cousu une petite robe rose et bleu pour faire venir le soleil. Un patron de tee-shirt  tiré de ce site  http://toutfaire-enfant.over-blog.com/  que j'ai transformé en version robe. taille 3-5ans

 

 

rose1

 

rose2

 

rose3

 

rose4

 tissus fleuri linamorata, coton fushia et voile de coton bleu mondial tissus,

bouton étoile artemio

 

 

.../...

Publié dans couture, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve ravissante ! Bravo pour cette cousette ! Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite, et de ton gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie<br /> Vivement que ce foutu soleil montre son nez pour que les petites puces profitent des belles cousettes de "maman"<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> et de "mamy"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle. :)vivement que le beau temps s'installe qu'on voit toutes ses merveilles portées. :)<br /> Ici aussi on ressort les modèles de mi-saison. :)<br /> Bonne couture.<br /> Bé<br /> WWW.bybe.fr
Répondre
P
<br /> <br /> oui completement d'accord, ma Lucile dansune robe à coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop jolie et j'ordonne à Mr soleil de revenir parmi nous pour qu'elle puisse la porter!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'espère qu'il va t'entendre<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :)<br /> <br /> Magnifique robe, cela serait chouette qu'elle capture le soleil et nous le garde, nous commençons en avoir vraiment besoin de ce soleil :)<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> c'est claire, aujourd'hui un rayon de soleil, alors hop dehors!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />