Pour tes 5 ans jolie Jade

Publié le par pheets

Voilà pour l'anniversaire de ma filleule, je me devais d'être à la hauteur. Comme l'an dernier j'ai récidivé, et je lui ai refait une nouvelle robe de princesse qui traine par terre. Une cycla-couleur de lune, un joli mélange entre les deux modeles des contes de fées intemporels, bref!

 

Et ça donne quoi?, je vous laisse voir en images (beaucoup trop d'images):

 

P12404611

 Le haut cyclamen taille 6 ans que j'ai coupé en deux pour utiliser plusieurs tissus, l'un chute d'une robe que maman m'a fait il y a quelques années ,l'autres récup. d'une dame qui déménage et voyage léger.On ne voit pas mais se second tissus est brodé de fil doré.

J'ai ajouté au bustier des petites breloques doré et un ruban à la taille.

P12404642

 Le dos ferme avec trois scratch et lui permet d'être réglable pour un moment.

La jupe est en taffetas froissé blanc de chez mondial tissus.

Malheureusement je n'avais pas assez de tissus pour lui ajouter de grandes manches bouffantes.

P12404732P12404623

P12404712P12404655 J'ai ajouté à la jupe couleur de lune, un jupon intergré, on s'habille et se desabille en un rien de temps.

La doublure est en coton blanc tout doux, un drap qui a trouvé une seconde vie.

P12404674  Le jupon est en organdi, un ancien voilage de chez ma soeur.

P12404693 

 

 Quelques heures plus tard, j'emballe mon cadeau et j'attends le verdict, je crois que c'est réussi, vous en pensez quoi?

P12404822

 P12404902 P12404893

P12404913

 Elle est vraiment jolie cette princesse.

 

Je prépare de petites choses, mais attends qu'elles soient livrées pour vous les montrer. En attendant n'hésiter pas à me laisse un p'tit mot. A très bientôt...

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
au vu de son regard émerveillé c'est sur qu'elle l'aime cette jolie robe de princesse!
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je couds juste pour ça, voir leur joli sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite et de ce gentil commentaire. J4en prepare une nouuvelle mais shut! c'est un secret.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! Elle est superbe cette robe. Jade est très belle dans cette nouvelle robe; Encore bravo Bisous..
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man, c'est grace à toi,hihi<br /> <br /> <br /> <br />