Pour Romy

Publié le par pheets

Nouvelle cousette pour la naissance de Romy. J'ai fait une petite robe trapèze patron maison en 18 mois et un bloomer des intemporels bébé en 2ans. la robe est en voile de coton orangé de MT et un coupon fleuri pour la parmenture, le bloomer est en coton bleu de mon stock. Désolé pour la qualité des photos pas facile en ce moment avec le peu de lumière.

 

romy1

 Petit ensemble qui colle au faire-part.

 romy4

 petite robe matriochka

 

romy5

vue de dos.

 

romy7

 découpe en coeur dans le dos

 romy2

détail matriochka (pas repassé evidement)

 

romy3

 

romy6

j'ai ajouté un point décoratif au bas de la robe et un ruban étiquette sur le coté.

 

romy47

 Le bloomer

 

romy48petit appliqué rond sur la fesse, qui reprend le tissus intérieur et le ruban de la robe.

J'ai adoré ce petit bloomer ,j'vais être obligé d'en refaire à ma fille pour cet été.

 

et vous ça vous a plu?

 

.../... 

 

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super mimi<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci! meme si les photos ne sont pas géniales<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore<br /> Super mimi
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs, les petits détails, tout est jolie !! Bravo :)<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Ca me plaît beaucoup ! Et ton idée de coller au faire à chaque fois est géniale ! Ton coeur dans le dos est super sympa aussi... Pour le bébé y'a qu'une chose à dire c'est vivement l'été !<br /> Bonne journée...
Répondre
P
<br /> <br /> merci, au moins en collant au faire -part j'ai plus de chance de plaire aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> <br />