Pour Manon

Publié le par pheets

Comme sa soeur, la jolie Manon a eu sa robe de princesse. Les critères a respecté par la demoiselle était presque claire "une robe blanche, verte et multicolore".

 

Alors c'est parti:

 

verte

Nouvelle couleur de lune, des contes de fées intemporels. 

 

verte4

Satin blanc du marché de Cergy Saint  Christophe, Taffetas de mondial Tissus et

 coton fleuri et organza jaune de mon stock.

 

verte2

 Pour le coté multicolor, j'ai choisi de broder des fleurs papillons et d'ajouter des sequins thermocollants roses

 

verte3

détail des manches bouffantes, qui font le charme de cette robe  

 

verte6

Toujours pour un multicolor discret, la robe est doublé dans un coton printanier flashy.

La robe se ferme par des scratch pour que la demoiselle puisse s'habiller seule.  

 

verte5

 Le jupon intégré à la robe, est en organza et donne un jolie gonflant à la robe.

 

J'aime le coté sobre extérieur et piquant de l'interieur.

Mais c'est à la miss qu'elle doit plaire.

Et vous!  Vous la trouvez comment?

 

.../...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est superbe !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bientot une nouvelle violette.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vous faites un travail super! Elle a de la chance la petite princesse :-)
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
les 2 robes de princesses sont vraiment très belles !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa. Elles sont drôlement chouette tes robes. Tu bosses bien. Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Bé<br /> Ps : je sais que je me répètes mais je penses que les compliments sont bien les seuls mots qu'on peut redire à l'infini.
Répondre
P
<br /> <br /> Dis le moi et re dis le moi encore et encore, c'est doux à mes oreilles et j'ai peut etre finir par le croire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment très mignon !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, à très bientôt pour le swap alors.<br /> <br /> <br /> <br />