pour Maïlie

Publié le par pheets

Pour les 6ans de maïlie, la meilleure copine de ma poupée (enfin cette semaine), j'ai fait une petite robe minute.

Minute qui m'a tout de même pris 2 heures, si j'avais pas tout monté à l'envers plusieurs fois. Mais je suis contente du résultat. J'ai même eu la chance de voir la demoiselle dedans et ça lui va super bien,. Prevenue le vendredi pour le samedi aprem. ,elle ne pouvait être parfaite mais ça ressemble à ce que j'avais prévue sur le papier.

 Une petite robe trapèze des intemporelles, très largement modifiée, avec un coton fushia, un liberty à fleurs rose pour la doublure, des chutes de voilage blanc du suédois pour la sur-jupe, pressions kam pour fermer et ruban tilda et artemio pour la déco et voilà!

 

 

En images ça donne ça:

 

 

robe

 

robe2

 

robe3

 

 robe4

 robe6

 

robe7

 

robe8

 message subliminal, juste au cas où!

 

j'ai plein de cousette en retard,

hop hop hop à très vite!

 

.../...

Publié dans couture, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
P
<br /> <br />     merci toute petillante pour une demoiselle pleine de pep's <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop mimi comme d'hab, la petite demoiselle a été gâté!!!!je ne mets pas toujours de commentaires mais toujours aussi épatée par tes supers activités avec les loulous, bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci valerie, j'adore te voir passer par ici, et j'aime toujours decouvrir tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie, j'aime beaucoup, c'est doux et gai à la fois!<br /> Bravo<br /> EMMA
Répondre
P
<br /> <br /> merci emma<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe idée la récup voilage !!! (Tiens il m'en reste du même...)<br /> Cette robette est juste magnifique !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci, si vous faîtes quelques choses de semblable, je veux bien voir,svp merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment très chouette cette petite robe ! Bravo à toi ! Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, elle est comme je voulais alors je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br />