petite robe pétales

Publié le par pheets

Pour accompagner mes lingettes lavables, voici une petite robe,pour mademoiselle Lou dont la maman aime le orange !

 

photos (5) 

photos (6)

 

 Une petite robe trapèze en tissus à motifs indien de mon stock, et de pétales à pois de mondial tissus.

Les photos ne lui rendent pas honneur mais à moi elle me plait beaucoup. Je vais juste devoir patienter un peu pour la voir dedans car c'est du 12 mois, et la demoiselle n'en a pas 3.

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les pétales rajoutés !
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'était un test maintenant faut que je me lance dans le patron pour la faire et la refaire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super jolie comme d'habitude!!! j'adoore! elle va être ravissante dedans!
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai recu une 'tite phot de la miss dans sa robe et elle est bien jolie dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ça va être drôlement chouette tout ça. T'as raison tu pourras toujours le faire l'année prochaine si cela te plait. Je te fais les photos et je te transmets tout ça. Je vais m'appliquer.<br /> :-)<br /> On est content de vous avoir. :-)<br /> Bisous bonne continuation
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tout. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Il a lieu quand ton deuxième salon? Je suis sûr que ce que tu nous prépares est plein de couleur et d'imagination.<br /> :-)<br /> J'ai pratiquement terminé les robes... me reste les garçons a habillé. Sinon j'ai terminé la robe pour l'anniversaire de ma grande princesse.<br /> Bon courage. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> le second salon c'est une semaine avant le 17 novembre ,mais je sais pas si je vais le faire, faut un beau stock pour faire deux salons de suite, en plus celui ci c'est deux jours et demi. Pour<br /> l'instant beaucoup de rose, mais le prochain plaid sera rouge avec un lutin bleu, avant je dois finir les en cours.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour habillé les petits gars, n'oublie pas de m'envoyer un belle photo.<br /> <br /> <br /> Ah l'occasion de te demander un service. Peux tu me faire une belle photo des cousettes de lucile surtout sa gigateuse dans son lit par exemple, je voudrais mettre quelques photos  sur mon<br /> stand.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je file ce matin rendez vous au relais avec les petits loups. j'espère que tout le monde va bien . Pour les vacances j'attends la confirmation des parents pour prendre mes billets<br /> de train.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment très belle et très originale cette robe.
Répondre
P
<br /> <br /> merci , beaucoup, c'est super gentil, j'ai aimé faire ce modele je pense qu'il y en aura d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />