Petite robe noire

Publié le par pheets

Pour mon petit modèle j'ai fait une petite robe  trapèze noire des intemporels.

 

 

robenoire.jpg

 

Bon la robe de poucette était trop grande, et bien celle-ci je la trouve un peu juste sur la longueur des bretelles. Enfin, je suis quand même satisfaite.Je progresse sur les appliqués même si je n'arrive pas à me passer de termocollant. Le motif vient de ce tuto ou j'ai redessiné l'appliqué qui m'avait tout de suite plu. Et j'ai trouvé ce fameux tuto sur ce site tout faire à son enfant , tutoriels de créations pour enfants où l'on trouve mille et une choses pour fille ou garçon à bricoler ou à coudre...

 

detail1  detail2.jpg detail3

 

Dans un velours milleraies noir du marché saint pierre, entierement doublée dans un drap de coton de tata et des boutons de la réserve de ma grand mère.J'ai posé mes premières pressions mais c'est pas une grande réussite (me suis donné un coup de marteau sur le doigt, attention, j'vous vois sourire, et y'en a une qui ferme pas assez fort, passons!), j'ai envie de m'offrir la pince Kam qui l'a et me dit si elle est bien. Tout ça à cause des petites pressions etoiles de chez motif personnel qui me font de l'oeil depuis Noël.

 

mimi2.jpg mimi3.jpg

 mimi4.jpg mimi5.jpg

 

 

 J'ai pris quelques photos de la miss dans sa petite robe pendant une séance de dinette, elle était pas très décidé, mais ça donne une idée. Une fois portée, forcée de constater que je dois bien retoucher la première pression qui s'ouvre trop facilement.

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adooooore !! elle est magnifique c'est robe
Répondre
P
<br /> <br /> merci jess. Bientot le tour de tes minettes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est superbe, l'appliqué est vraiment beau, très bon choix !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je suis assez contente , ma seule deception ,l'une des bretelles qui s'ouvre trop facilement<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie robe, j'adore l'appliqué.
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouu elle est trop jolie et ta puce aussi même si elle a effectivement pas l'air motivée (aaah ces stars) !<br /> Pour la pince c'est un bonheur, pas de douleurs pour tes doigts et pas de raté!! sans hésiter prends la!<br /> Bises et encore merci pour Titouan!!
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci pour l'info , aller j'fais un tour des prix et j'me l'offre, J'espère que ça lui ira ,j'avais pas de petit bonhomme à la bonne taille pour les essayage et je couds pour les 'tites filles<br /> d'habitude, alors je sais pas ce que ça donne. En plus la chemise je suis partie sans patron, ah quelle erreur. Enfin, tu verras bien,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli cet appliqué!
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />