Petit bricolage

Publié le par pheets

Ma toute petite a eu ces deux ans et papa avait envie de lui faire un lit. Alors...

 

 

je dessine ,

il coupe,

on peint,

et la grande décore,

shut la toute petite s'endort!!!

 

 

lit3.jpg

 

 

Une tête de lit asymétrique, du rouge ,du beige pour se marier à sa chambre, une touche de bleu et de orange pour la couleur, les petites barrières du suedois inutilisée par la grande repeintes aux couleurs choisies et le tour est joué!

Et voilà en images quelques détails.

 

lit2.jpg

 la tête de lit.

 

lit1.jpg

 Le pied de lit.

 

 lit4.jpg

 Le bel edredon de mamy'Cottine a enfin trouvé sa place.

 

C'était sympa à faire, on y a chacun mis un petit peu de nous, et la demoiselle fait de douces nuits. J'vous donne une petite adresse que j'ai decouverte qu'après et ces réalisations sont magnifiques, chez cemamanlafee découvrez le lit buisson et le lit nuage, qui enmene ces filles dans un univers de rêves.

 

 

Publié dans bla bla entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore c'est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> merci laetitia.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est superbe !! Bravo !<br /> De quoi faire de jolis rêves ...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, désomais on s'lance de le relooking de la salle de bain et evidement je garde quelques cousettes sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo, vous avez encore bien travaillé. Très chouette. Continuer comme ça c'est génial. Bisous à vous 4
Répondre
P
<br /> <br /> merci , le bonus c'est qu'elle dors bien dans son lit et pour l'instant elle ne se leve pas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ce travail d'équipe!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ,c'est vrai qu'en famille c'est sympa ça change de moi et ma MAC.<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vraiment superbe, et comme ça personne n'aura le même... Beau travail d'équipe ! bizz
Répondre
P
<br /> <br /> merci, unique et ça permettra d'attendre qu'elle soit plus grande pour choisir son propre mobiler.<br /> <br /> <br /> <br />