Mercredi pour les petits ,c'est reparti!

Publié le par pheets

Voilà ma petite rubrique continue,

Pour la rentrée je vous propose une petite instalation, pour ameliorer le confort des bambins à la maison.

 

P1240833-copie-1.JPG

 

Prenez deux courageuses, un peu de bois,  un super papa, et vous obtenez...

 

P1250034-copie-1.JPG

 .

Une super bibliothèque à hauteur des enfants, dans le renfoncement d'une porte condamnée. En haut j'ai gardé un petit espace avec trois fils pour accrocher les dessins des enfants. Je l'adore, elle est pratique et se fond dans le mur, les enfants l'ont vite adopté.


Je profite de ce post pour vous présentez un autre blog, celui de ribambelles, on y trouve des idées absolument géniales pour les petits ,qui coûte 3 francs six sous, alors n"hésiter pas. Aller lui rendre visite!!!

 

 


Mais que fait-on cette année?

Plein d'envie, mais par où commencer?

D'abord" les souvenirs de vacances" pour mettre des mots sur ce qu'ils ont vécu ces derniers jours. Puis "la rentée des petits héros", avec barbapapa et elmer pour une première approche des couleurs et "les comptines de notre enfance", très appréciées. Mais j'ai aussi envie de faire découvrir "les dinosaures" et "les métiers". ajouter à tout ça les fêtes du calendrier , les 4 saisons et les défits de Bricole et Parlotte , le RAM, les rendez vous de la bibliothèque, le parc , nos petites sortie cueillette, ferme, chévrerie,pépinière et c'est déjà pas mal pour l'instant.

 

J'vous laisse j'vais mettre au boulot!

 

 

Publié dans artiste en herbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super idée !
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bon week end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo aux peintres, à l'homme et à l'idée :) Je devrais proposer cela à mes grands lol<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, un peu de retard sur les photos des dernières activités mais j'me remotive! à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ,tu redémarres sur les chapeaux de roues comme on dit!!!!bravo ,belle bibliothèque qui va donner le goût des livres si souvent oubliés:)!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci, les livres ouvrent un monde infini et j'espère qu'ils les aimeront.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolie étagére<br /> Bravo aux petits bricoleurs en herbe<br /> Aussi tu as un super programme pour tes petits loups<br /> Bravo ma fille<br /> Tu as des énormes idées
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, magnifique<br /> Forcement, j'aurai mis un peu de couleur (on se refait pas !!!) ms voici une étagère bien top.<br /> Bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> y'aura de la couleur quand on aura choisi des teinte pour la salle, je m'y engage! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />