magie de noël #4

Publié le par pheets

Le temps passe si vite, bientot le grand bonhomme en rouge sera passé et la joie des fêtes derrière nous. Je partage ses quelques photos, pour profiter pleinement de ces momenst, les galeries et les grands magasins avec les filles, les déco de la maison et nos promenades pour voir les maisons illuminées...

 

deco.jpg

 

deco3

 deco4.jpg

 

 

 

Etre ensemble,

deco5

 Rêver,

deco7.jpg

 

 J-2 dodos

 

.../...

Publié dans bla bla entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux Noêl ma puce et à mes princesses ainsi que le papa.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci maman, de ta presence et de tous tes présents.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas pu voir toutes ces belles choses, il y avait trop de monde...<br /> Passe un excellent réveillon avec ta petite famille...
Répondre
P
<br /> <br /> oups, joyeuses fêtes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que tout ça va passer très très vite, mais vu l'excitation qui règne à la maison depuis ce matin, j'ai hâte d'être le 26 décembre !!<br /> bon courage pour l'attente de ces deux derniers dodos !!<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Que du bonheur, joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci de ces magnifiques photos et les décorations sont vraiment chouette, merci les filles !!<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> joyeuses fêtes ,à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de belles photos , la magie de Noel est irremplaçable:)
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux noel, bise<br /> <br /> <br /> <br />