happer par le jardin

Publié le par pheets

Voilà une bien bonne excuse pour lézarder et profiter de la vie. Le soleil, ah que de bonheur de sentir les rayons de chaleur sur sa peau. Pas question de rester enfermé avec mes p'tits loups, alors on profite du jardin. Mais la couture dans tout ça,bah ça n'avance pas bien vite, mais le potager pousse doucement, les fraises sont capturées chaque jour par mon grand modèle et on attend patiement les framboises. Les petits regardent chaque jour leurs radis pousser et moi je regarde mes amours s'emerveiller. Allé! on essaie tout de même de fabriquer un peu, mais c'est les petites mains qui si colle.

P1200165.JPG

 

y'a plein de petites choses commencées, une robe que je n'ose même plus regarder et deux froufrous mauves pour des puces de 4 ans prochainement, un pantalon qui ne demande plus qu'une once de courage. Et l'envie!, l'envie d'un nouveau sarouel pour mon bébé, de petites tenues pour un mariage, d'une robe de pirate,... ah que de projet et le ciel qui ne cesse de briller.

Tanpis doucement mais surement!

En attendant je vous montre une 'tite broderie pour le bustier de la robe de princesse sisi que mamy 'cottine fait pour ma nièce qui fête ces 10ans aujourd'hui. Mamy voulait de la broderie petite reine qui brille, j'espère que ça lui plaira. Le résultat courant juin

 

P1200258.JPGP1200259.JPG

P1200260.JPGP1200261.JPG

Publié dans bla bla entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Magnifique cette broderie***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ,elles n'ont pas le rafinement de tes jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est trop forte mamy'cottine !! j'attend de voir la suite avec impatience !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui, c'est ma maman!! bon les photos arrivent très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déja mangé les framboises chez nous, miam, c'est vrai que c'est dur de s'enfermer avec ce beau temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, vive le jardin si tout grille pas au soleil avant qu'on les mange<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hâte de voir le résultat...<br /> bon week-end à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bientôt d'ici quelques jours mamy'cottine rend sa copie<br /> <br /> <br /> <br />