froufrou rose

Publié le par pheets

parcequ'elle aime les robes de princesse

 

P1170905.JPG

 

peut-être un jour arriverais-je à dessiner et faire la robe de ses rêves , en attendant c'est avec des chutes de tissus de ma frangine qu'on environ 6ans et un vieu pyjama en partance pour emaüs que j'ai fait un froufrou rose à mon grand modèle.

P1190741.JPG

Et là, ravie elle me dit:" mama ma robe, elle est ma-gni-fique!, elles sont trop belles mes robes"

pourtant elle reste accrocher à son vieu chiffon bleu de cendrillon que j'ai acheté à la brocante. Bon j'abandonne pas la prochaine sea mauve dans des tissus de recup', encore! Je prendrais aussi ces mesures car elle est un peu large, coté longueur c'est parfait mais une robe de princesse faut que ça tourne m'a dit la demoiselle. Enfin j'vous mets quand même quelques détails.

P1190742.JPGP1190743.JPGP1190744.JPGP1190746.JPG

ok, c'est rose rose, mais ça m'a rien couté juste un peu de bonne volonté et d'amour pour mon bébé.

Un post d'actualitér pour une journée princière, eh oui aujourd'hui c'est le mariage de kate et william, bon moi j'vais me contenter d'admirer les deux princesses de mon royaume.

Allé j'me remet au boulot, bonne journée...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique robe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais elle l'aime toujours pas, tanpis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhôo, une vraie robe de princesse, elle est superbe ! J'aime beaucoup tes appliqués !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est pour cacher un peu la qualité du tissus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est bien dommage que j'ai des petits mecs mais quand j'aurai des filles je saurai à qui m'adresser pour une robe de princesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans probleme!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe !! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil, j'avance doucement le froufrou mauve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est vraiment trés jolie cette robe !! !Un grand bravoo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut géraldine, contente de te voir par ici! ta un petit mec, dommage!<br /> <br /> <br /> <br />