Des p'tits ratés

Publié le par pheets

Premier raté, ce charmant pantalon, un pantalon a taille elastiqué de chez citronille très largement modifié. Il est en coton violet et entièrement doubler en pilou eccossais. Une petite broderie sur le bas de la jambe et les pieds en effet boule.

Alors où est donc le petit raté me direz-vous? C'était la dernière couture d'hiver pour ma toute petite, malheureusement il est un peu mega trop grand. C'est la super déception! Je devais faire une petite veste de Gretel des contes intemporels pour aller avec mais j'ai pas le courage, ça attendra l'automne prochain en espèrant qu'il soit suffisament grand pour attendre jusque là.

Quelques photos du dit pantashtrumpfffff!

 

 P1220588.JPG P1220593.JPG

 P1220589.JPG P1220590

 

Snif! TROP GRAND! (hop hop hop, il lui ira l'année prochaine)

 

 

 

second raté en cuisine cette fois, toujours une recette du défit goûter,

tout était parfait jusqu'à ce que je surveille un peu trop longuement le bain. Et les biscuits normalement blanc on pris cette teinte plus que dorée, m'enfin c'était mangeable même bon, faut relativiser. Une 'tite photo qui vous fera sans doute pas baver d'envie, mais mes princesses on tout mangé ravie d'avoir fait une gourmandise pour leur papa.  

Et la bonne surprise c'est ma grande qui a demandé d'en mettre un de côté pour le père noël.

 

photo--4-.JPG photo--5--copie-1.JPG

photo--2--copie-1.JPG photo--3-.JPG

 

Bou, TROP CUIT! (hop hop hop, on m'a donné plein de conseil pour réussir les prochains)

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
excellent le pantalon boule ! faut que j'essaye d'en faire un à ma louloute !
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'voulais un pantalon bien chaud (meme si ce ne sera finalement que pour l'hiver prochain).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore trop dur avec toi, le pantalon est trés chouette et tu as pris de l'avance pour l'année prochaine cool!! tes roses sont sublimes et le reste me met l'eau à la bouche alors pour le raté c'est<br /> plutôt pas mal!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'ai pas dis que je le trouvais moche mon pantalon, juste très degouté qui soit trop grand, et pour les gâteau on m'a filé une astuce pour qu'elles restent telle quel durant la cuisson,<br /> avant le four, 15 minutes au congelo, j'vais essayer.<br /> <br /> <br /> toujours aussi heureuse de te voir passer par là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli ce pantalon et il sera bien chaud pour l'automne prochain. J'aime beaucoup les broderies sur le bas de la jambe.
Répondre
P
<br /> <br />  c'est très gentil, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'y pense, j'y pense... demain ou mardi j'essais de mettre tout ça en ligne. ;-) mais mes oeuvres sont nettement plus simple.
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'aime la simplicité... bisous, ajoute moi une photo de la luge,hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh bien si ma puce avait été plus grande, je te l'aurai bien empreinté ce pantalon, il me plait beaucoup. Décidément tu es vraiment tres douée. Et pour les gateaux, "bien cuits" ne signifie pas<br /> "ratés"... Je suis sur qu'ils étaient tres bons. Bonne continuation. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bé pour les encouragements, dis tu a recuperer ton appareil quand est ce que tu nous montres tes oeuvres couturesques<br /> <br /> <br /> <br />