dernier achat

Publié le par pheets

Pour les enfants je cherchais un tunnel depuis longtemps pour mes petits ateliers de motricité. Enfin je l'ai trouvé sur le bon coin, à un prix imbattable. Les enfants l'on déjà testé et adopté. Ainsi voici mon dernier achat pour les petits artistes un tunnel de la marque du suédois. Aujourd'hui la caverne du dinosaure sous la table de la salle à manger!!

 

collagetunnel.jpg

 

.../...

 

Publié dans artiste en herbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as bien de la "chance" . Les puces que j'accueille observent avant de se lancer généralement ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> ah non moi j'ai 5 enfants en alternance et c'est tous des sans peur, faut avoir l'oeil!, mon petit dernier de 16 mois remonte déjà le tobbogan à l'envers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
une fois rassurés par l'inconnu de ce tunnel, c'est vrai qu'en général, ils adorent!
Répondre
P
<br /> <br /> pas d'inquietude pour mes loulous, la fête, la rigolade avant tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop amusant , profitez en bien !<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , j'crois c'est bon , les loulous adorent<br /> <br /> <br /> <br />
S
ici aussi nous avons le même genre d'activité et les enfants s'amusent à coup sûre et moi aussi !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Sûre ça fait des heureux mais quelques regles s'impose pour une bonne entente de tous. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />