Defi goûter

Publié le par pheets

Pour le nouveau défi goûter du groupe defi goûter et maman gourmande sur facebook, il fallait faire des pim's maison. Vous pouvez toujours retrouver les bonnes recettes sur le blog de ma fée bien aimée qui nous lance le défi tous les quinze jours désormais. Bon il est pas parfait mais j'suis assez satisfaite, faut que je retraivaille le glaçage chocolat, et une confiture un peu plus fine et moins sucré, et se sera parfait.

 

photo (7)

 

 Pour 14/16 pim’s retrouver la recette intégrale sur le blog de ma fée bien aimée.

La génoise:
* 1 oeuf
* 20 g de sucre en poudre
* 25 g de farine T45
* 1 pincée de levure chimique
* 1 pincée de sel


Pour la partie confiture gélifiée:
- 10 belles c. à soupe de confiture ou gelée au choix
- 1 feuille de gélatine

Pour l’enrobage:
- 200 g de chocolat noir à pâtissier 64%"

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam miam.<br /> Ton neveu Pierric adore ces délicieux gateaux. Lui en a tu donné?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> non, ludo en a profiter pour leur soirée jeu de role.<br /> <br /> <br /> <br />
C
un pim's !! ça c'est trop bon, je savais même pas que l'on pouvait en faire !! trop top ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite, j'adore ses petits gâteaux gourmands mais j'avoue manquer un peu d'expérience.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super, ils sont très beaux !!
Répondre
P
<br /> <br /> mouais, y'a encore du boulot sur le galaçage ,t'es pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam,je ne savais pas que ça existait ces défis goûter
Répondre
P
<br /> <br /> ça existe c'est sympa, moi j'adore ,rejoins nous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
miaaam j'en mangerais bien !!
Répondre
P
<br /> <br /> alors courage, c'est pas evident à faire( enfin pour moi), mais avec un peu de temps c'est tout a fait faisable et c'est un regal.<br /> <br /> <br /> <br />