dans la famille, "je vous présente" encore...

Publié le par pheets

je vous présente mon LOULOU,

 

P1170902.JPGVoilà, mon LOULOU, c'est mon neveu avec qui ma fille se chamaille sans cesse. Dans la meme classe c'est son meillerur ami et son pire ennemi, c'est l'amour vache parait-il. 

Bientôt 4 ans et un mêtre de bonheur, LOULOU c'est un dur de dur un vrai p'tit mec qui a peur de rien, ni des sorcières, ni des ogres et encore moins du grand méchant loup. Un vrai costaud parce qu'il est fort comme ça. Fan au berceau du catch et des gormitis (son dessin animé preféré), c'est un filou, espiégle , aussi rapide sur sa trotinette que pour s' inventer de nouvelles aventures.

Pour lui faire plaisirs, je lui prepare une cape de Zorro reverssible, a vrai dire elle est finie mais j'ai toujous pas fait son masque alors les photos c'est pas encore pour aujourd'hui.

Merci à Lucie qui m'encourage aujourd'hui à vous dévoiler un nouveau dessin

Publié dans gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article