dans la biblio.

Publié le par pheets

Bon privée d'appareil photo (bah voui j'l'ai laissé sur le buffet chez ma cousine, c'est bête), je ne peux prendre ma petite cousette, alors voici les derniers livres qui viennent s'ajouter à ma bibliothèque. J'en profite pour créer un album photo de la biblio-couture, en cas d'envie, d'echange... 

 

sans-titre

 

Merci les roimages, y'a plein de jolies choses, j'ai craqué sur une 'tite robe en particulier.  En conclusion,va vraiment falloire que je m'y mette pour rentabiliser tous ces jolis cadeaux.

 

 

 

Dans un registre totalement différent, une bande dessinée, SACHA FASHION COUTURE T1, aux éditions soleil.

 

"Employée dans un journal de mode, mal dans sa peau, une jeune journaliste enchaine les déconvenues. Sa patronne est même sur le point de lui donner congés. Pourtant… Un récit « girly » à héroïne attachante.

 

L'histoire : Dans les locaux de Miss Fashion, le magazine de mode qui l’emploie, Sacha est une nouvelle fois la risée des autres journalistes de la rédaction : son nouvel ensemble, fait d’un assemblage de rayures jaunes et bleues flashy, est à la fois démodé et d’un goût douteux. Pire encore : sa généreuse poitrine, mise ainsi en valeur, laisse imaginer à ses collègues qu’elle est sur le point de vivre un heureux événement. Et malgré ses vives protestations, la rumeur fait rapidement le tour des bureaux. Pour arranger le tout, la rédactrice en chef enchaine les reproches : qualité de ses articles (le courrier des lectrices) et tenue vestimentaire négligée sont pointées du doigt. Bref, il s’agit là d’une énième journée bien pourrie. Et seule la pensée d’un rendez-vous avec David, son amoureux, lui offre un coin de ciel bleu. D’autant plus que bientôt, les deux tourtereaux doivent emménager dans un petit nid douillet. Sacha ferra ainsi d’une pierre deux coups en quittant sa pénible génitrice et en profitant pleinement de son chéri. Mais lorsque l’heure du rendez-vous arrive, notre sympathique amie subit une nouvelle déconvenue…" planeteBD .com.

 

Une BD pour les  filles (rose) avec la presentation des fameuses Ball-Jointed Doll, sur un air "du diable s'habille en prada",

j'ai pris plaisir à lire ce premier volet qui appelle rapidement une suite...

 

 

album-cover-large-12652.jpg album-page-large-12652.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bla bla entre nous

Commenter cet article

Gally 19/01/2012 07:25

belle collection ! si tu as envie de (re)faire un échange un de ces 4 fais moi signe ;)

pheets 19/01/2012 15:06



quand tu veux selon tes envie et en me laissant du temps, j'suis pas une rapide mais tu le sais deja



Bada 18/01/2012 20:54

Très sympa cette BD ...
et tu vas faire des merveilles avec le "Petites filles modèles" !

pheets 19/01/2012 15:05



merci beaucoup, oui j'adore les bandes dessinées