bonne fête papa

Publié le par pheets

Ce dimanche c'était la fête des papas, et les petits artistes ne les ont pas oublié. Je vous dévoile notre petit cadeau:

 

collagepapa

 j'ai acheté des petites tasses en céramique blanche et nous les avons peintes avec de la peinture spéciale (lefranc bourgeois), après être passée au four ,les papas peuvent les utiliser sans aucun soucis.

Voici quelques étapes, quelques consignes, eviter de mélanger les couleurs et ne pas peintre l'intérieur de la tasse.

 

P1290612

 Artiste K. ,15mois

 

P1290613

 artiste C.,35mois

 

P1290614

 réalisation, en cour, mon petit modèle, 3ans

 

P1290964

 Papa a reçu un joli cadeau que nous avions acheté avec les filles et nous avons déposé son cadeau à la place de son petit déjeuner, avec la carte de l'école réalisé par mon grand modèle.

 

P1290969

Papa était ravi, maintenant il doit assumer les talents d'artistes de sa fille à son travail.

 

Une nouvelle fois bonne fête à tous les papas.

demain cousette!

 

 

.../... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons la même idée pour la fête des papas...<br /> Bravo pour tous vos partages
Répondre
P
<br /> <br /> très chouette vos plats, très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Il y a deux ans mon fils a offert un bol décoré avec des feutres (peut-être Posca , je ne sais pas) Du coup, le papa l'utilise régulièrement car ça passe nickel au lave-vaisselle, tout pour plaire<br /> !
Répondre
P
<br /> <br /> c'était le but, la tasse du boulot, on verra dans le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette. :) Voici un papa qui va faire le plein de soleil à chaque tasse de café. Bonne semaine et bonne cousette.<br /> Bé<br /> www.bybe.fr
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un cadeau pour le travail, mais mr. ne sais pas si il aura le courage de la laver.<br /> <br /> <br /> <br />
oh ça c'est vraiment de l'art ! Les échos ont du être très bon...<br /> Bonne fin de journée...
Répondre
P
<br /> <br /> des papas contents ,je crois! mais pas sure de l'utiliser alors que je voulais pas d'un cadeau placard!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop beau<br /> quel talent tes artistes<br /> j'avais pense a faire un mug aussi cette année<br /> mais j'ai changer d'avis
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'crois que je vais faire le mug avec ma grande pour les maitresses en fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />