Bon plan

Publié le par pheets

Alors voilà ce week end mamy'Cottine est venue me tenir compagnie durant l'absence des minettes, et le défit de réaliser les robes de cortège de demoiselle pour une copine. Bon histoire de souffler dimanche ,nous sommes aller découvrir une petite boutique qui vends des tissus de 1 à 5 euros, STOP TISSUS.

 

Et je confirme c'est plûtot pas mal, une petite boutique, bien rangé, avec un accueil soigné. Les tissus dépendent des arrivages. Moi j'ai pris 6 mêtres de tissus pour 9 euros et maman a pris trois mètres d'une super polaire rose pour 10 euros et un coupon de veloursde 3mètres à 6euros, un trucs dans le genre! Evidement c'est plus facile d'apprècier ce magasin quand on habite à coté, mais je crois que je ferais l'effort d'y aller au moins deux fois par an. été-hiver.

Merci à Dominique qui m'a envoyé leur coordonné après un com. sur cette jolie robe réalisé dans l'un de leur tissus

 

 

P1220612.JPG

Publié dans bla bla entre nous

Commenter cet article

valérie 28/02/2012 08:12

vous avez été raisonnable!!!quand je vais à st michel à bx ,je reviens toujours avec au moins 60m de tissus!!!aie les placards!!!

pheets 28/02/2012 09:12



oh, si seulement je pouvais, mais mon budjet m'impose d'être raisonnable...



Mamy Cottine 27/02/2012 17:03

Oui, j'avoue que ce petit magasin nest sympathyque. Mais il ne faut pas d'idée préconçue. Il faut regarder et tomber sur le charme des rouleaux de tissus et pense à ce que l'on peut faire avec.
Merci ma puce pour cette petite détente. Il n'y a plus qu'à !!!!

pheets 27/02/2012 17:31



merci m'man d'être toujours partante.