un trousseau fille pas rose

Publié le par pheets

un trousseau fille pas rose

Du fille pas rose!

Un trousseau pour jeune demoiselle. Quand on me demande un trousseau fille, c'est vrai que j'aime le rose et le violet. Mais quand on m'a demandé des couleurs ensoleilées, j'ai craqué pour ces tissus chez mondial tissus. Un tissus gouttes, un tissus à pois et un tissus orangé, associé à une polaire grise, et un coton blanc et jaune-orangé qui m'avait déjà servi lors du trousseau corde à linge.

Le trousseau est composé, d'une couverture, un bavoir, une paire de chausson, un protège carnet de santé, un coussin nuage, un doudou plat, un cube d'éveil et un pochon matelassé pour tout glisser.

Plus de photos en tous sens que de textes, je ne suis pas très doué avec les mots et la mise en page ne fonctionne jamais bien. Alors merci à celles qui prendrons le temps de regarder mes cousettes en prenant le grand risque du torticoli.

trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil
trousseau lapin plein de soleil

trousseau lapin plein de soleil

.../...

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe
Répondre