Princesse Judith

Publié le par pheets

Quand ma cousine m'a demandé une robe de princesse pour les trois ans de sa demoiselle, j'étais ravie. Elle m'a confié un joli tissus perlé qu'elle avait acheté au maroc, associé a un taffetas de mon stock et une mousseline saumon pour le jupon et le tour est joué. Il m'a fallu presque 4h pour cette robe (que j'adore). Je suis super fière, elle est trop belle (j'suis pas objective, normale) et je l'ai cousu en un temps record pour moi , toutes finitions comprises. Le bustier et les manches viennent du patron de la couleur de lune de chez citronnille, le jupon et la jupe de simples rectangles froncés.

princesse judith
princesse judith
princesse judith
princesse judith
princesse judith
princesse judith
princesse judith
princesse judith

princesse judith

Elle vous plait? N'hésiter pas à me laisser un petit com. de votre passage. 

Vous pouvez voir d'autres robes de princesse en suivant le lien. bonne visite.

.../...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres jolie comme a ton habitude!!! ;)
Répondre
V
Toujours aussi beau, bravo ,ça donne envie de s'y mettre!
Répondre
B
Whaoouu. Magnifique. Tu travailles toujours aussi bien. Bravo. :)
Répondre