halloween se prépare

Publié le par pheets

Pour halloween j'ai préparé un déguisement de draculaura pour ma filleule. Patron maison inspiré d'une photo trouvé sur le net. Composé d'une petite robe et d'un gilet. La petite robe est en coton blanc, avec des manche en dentelle élastique, et le jupon en tulle pailleté. Le gilet en satin fuchia et coton vichy rose. Attention avalanches de photos en vrac:

Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura
Déguisement de Draculaura

Déguisement de Draculaura

Alors comment trouvez-vous mon interprétation? Bah voui, comment dire! j'ai pas choisi le costume et c'est loin des robes de princesse, moi ça lui va trop bien! et elle avait un grand sourire, alors moi j'suis la plus heureuse des marraines!

A très vite, prochaine cousette en cour de finition pour elisa, un belle couverture et son doudou.

.../...

Publié dans couture, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très jolie, mais cela ne m'étonne pas j'adore ce que tu fais <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
B
Trop chouette<br /> Tu travailles toujours aussi bien.<br /> Bravo
Répondre
V
Trés bien fait mimi jolie, ta filleule devrait être ravie! elle en a de la chance d'avoir une marraine avec du talent comme toi! , biz, Vanessa
Répondre