trousseau renard

Publié le par pheets

Pour une demoiselle pas rose arrivée au début du mois voici un nouveau trousseau. Un ensemble couverture, coussin, guirlande, cube, bavoir, chausson, doudou plat, et protège carnet de santé sur le même thème... Les tissus proviennent de mon stock ou MT. Attention avalanches de photos (pas joli cause empressement et mauvais temps) mais ça donne une idée.

avant-après, Réalisation d'un trousseau renard.
avant-après, Réalisation d'un trousseau renard.

avant-après, Réalisation d'un trousseau renard.

création de la couverture, doublé en polaire taupe à pois blanc.
création de la couverture, doublé en polaire taupe à pois blanc.création de la couverture, doublé en polaire taupe à pois blanc.création de la couverture, doublé en polaire taupe à pois blanc.

création de la couverture, doublé en polaire taupe à pois blanc.

création d'une paire de chausson bébé.création d'une paire de chausson bébé.
création d'une paire de chausson bébé.
création d'une paire de chausson bébé.création d'une paire de chausson bébé.création d'une paire de chausson bébé.

création d'une paire de chausson bébé.

guirlande décorative, dimension 2m10, 8 fanions

guirlande décorative, dimension 2m10, 8 fanions

doudou plat
doudou plat

doudou plat

un petit protège carnet de santé plein de vitamines! ruban artemio!

un petit protège carnet de santé plein de vitamines! ruban artemio!

un coussin qui veut pas s'afficher dans le bon sens. Le modèle est à modifier ,à améliorer mais j'vais reessayer!

un coussin qui veut pas s'afficher dans le bon sens. Le modèle est à modifier ,à améliorer mais j'vais reessayer!

un bavoir plein de vitamines, ruban artemio
un bavoir plein de vitamines, ruban artemioun bavoir plein de vitamines, ruban artemioun bavoir plein de vitamines, ruban artemio

un bavoir plein de vitamines, ruban artemio

un cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoueun cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoue
un cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoue
un cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoueun cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoueun cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoue

un cube d'éveil aveun cube avec de nombreuses testures, étiquettes à attrapper ou machouiller, et qui fait du bruit quand on le secoue

J'espère que cette cousette vous aura plu. Je file couper un coupon de tissus vert. Ma grande m'a commandé une nouvelle robe de princesse alors je m'execute avant son anniversaire!

Aux courageux qui sont allés jusque là; n'hésiter pas à me laisser un petit mot.

.../...

Publié dans couture, couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau travail...bravo à vous cette trousse est trop mignonne.
Répondre
M
Magnifique<br /> Superbe trousseau pour cette princesse<br /> Tu as toujours de supers idées <br /> Bises du sud
Répondre
P
merci m'man. J'ai un chouette projet de tapis de parc dès que j'aurais un peu de temps. Encore une couverture pour septembre et un coussin.
M
Magnifique
Répondre
K
Félicitations pour ces cousettes... Elles sont superbes.
Répondre
P
merci Karine.
V
Super beau, j'aime tout mais surtout le renard! j'aurais bien aimé qu'une de mes filles aient eu un aussi joli cadeau à la naissance, c'est magnifique et on voit que tu mets beaucoup de passion dedans! Amicalement, Vanessa
Répondre
P
merci vanessa, la verité c'est que je l'ai meme pas fait pour mes filles. Je me suis mise à la couture après la naissance de la deuxième. Elles ont tout de meme quelques jolies robes.