ma reine des neiges

Publié le par pheets

Pour son anniversaire ,(il y a un mois) Ma demoiselle a reçu cette robe de la reine des neiges. Une version toute personnelle, en effet je suis allée au magasin disney Paris et Barcelone qui faisait face à une rupture de stock, alors 2m de satin plus tard voilà ma robe d'Elsa.

Elle ne ressemble pas mais elle a plait beaucoup à ma princesse. Je suis partie avec comme cahier des charges, haut transparent , bustier brillant, robe légère mais qui tourne... Après quelques heures de boulot, j'ai utilisé le bustier du patron cyclamen de citonille, j'ai copié les manches sur l'une de ses tuniques, la jupe est une corolle ainsi que le jupon. Le haut est en tulle pailleté, le reste en satin bleu, le jupon en doublure et le volant en coton. Le bustier est doublé de coton fleuri de mon stock. La traine est en tulle étoilé trouvé lors des soldes(merci Marion pour les finitions de ce voile à la surjeteuse)

Hormis le satin, tout est de la récup', ruban de grand mère, récup' de copine, reste de biais, reste de tulle utilisé sur une robe précédente... Assez contente du résultat et surtout de son sourire.

Prêt pour quelques photos?

robe d'Elsa

robe d'Elsa

quelques détailsquelques détails
quelques détailsquelques détailsquelques détails
quelques détailsquelques détails
quelques détailsquelques détailsquelques détails

quelques détails

ma reine des neiges
ma reine des neiges
ma reine des neiges
ma reine des neiges

Alors comment la trouvez-vous?

.../...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oooh ma fille de 4 ans voudrait la meme! elle est magnifique<br /> et alors le toboggan derriere sur l'escalier c'est trop mega chouette ! bravo pour toutes ces idées<br /> <br /> http://humeurscreatives.com
Répondre
P
merci très tardif
P
merci Floriane! et le tobbogan derrière j'avoue y adore!!!
P
Elle est superbe!
Répondre
P
merci très en retard
C
Bravo pour la robe!Elle est vraiment très belle!La demoiselle a l air ravie:)
Répondre
P
merci de votre compliment et pardon de cette reponse si tardive.
B
Chouette chouette! !
Répondre
P
merci merci!