du rose pour la nouvelle année

Publié le par pheets

Parce que sa super nounou voulait lui faire un beau cadeau. Parce que s'est une super rencontre et il y a bientôt trois ans qu'on échange nos expériences enfants, créa et cuisine; j'ai cousu ce froufrou rose pour sa jeune demoiselle.

Le satin rose, vient du marché de Cergy saint -Christophe. Le blanc et le coton fleuri de la doublure de mondial tissus, la dentelle de mon stock. Pour le modèle j'ai utilisé les manches et modifier le patron du bustier du rose-rouge de citronille, pour la jupe patron maison.

du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans
du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans

du rose et des fleurs pour une petite princesse de 2ans

J'espère que cette couture lui plaira; moi j'ai pris plaisir à lui faire cette jolie robe.

.../...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ou trouver le patron de cette robe
Répondre
N
Merciiiii elle est super contente et une vraie princesse dedans cest magnifique mercii! Et pour le beau message aussi! Mou aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée!!
Répondre
P
merci de ta confiance, je n'avais pas fait de robe depuis un moment ,ravie je crois que ça satisfait mes rêves de petites filles. Et pour la rencontre c'était sincère, ça mérite un ciné entre copines, nan?
M
J adore <br /> Elle est très belle<br /> Bisous<br /> Mamy cottine
Répondre
P
merci m'man, c'est bon de lire un commentaire