Mon beau sapin

Publié le par pheets

Voilà un post plein d'images,

Rien de tel pour préparer Noël que de décorer un beau sapin et de jolies objets à accrocher dedans. Voici un extrait de nos réalisations:

lsapin de papier et playmaïslsapin de papier et playmaïs
lsapin de papier et playmaïs

lsapin de papier et playmaïs

décoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolduc
décoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolduc
décoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolduc
décoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolducdécoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolduc

décoration de table ou mini sapin, avec des pompoims et du bolduc

Sucre d'orge de perles sur cure-pipe par deux miss A. 19mois et L. 2ans
Sucre d'orge de perles sur cure-pipe par deux miss A. 19mois et L. 2ansSucre d'orge de perles sur cure-pipe par deux miss A. 19mois et L. 2ansSucre d'orge de perles sur cure-pipe par deux miss A. 19mois et L. 2ans

Sucre d'orge de perles sur cure-pipe par deux miss A. 19mois et L. 2ans

La main de mon petit  bonhomme K.. 22 mois, les autres copains la réaliseront en fin de semaine

La main de mon petit bonhomme K.. 22 mois, les autres copains la réaliseront en fin de semaine

Notre sapin et la crèche maison en pâte à sel
Notre sapin et la crèche maison en pâte à selNotre sapin et la crèche maison en pâte à selNotre sapin et la crèche maison en pâte à sel
Notre sapin et la crèche maison en pâte à selNotre sapin et la crèche maison en pâte à sel

Notre sapin et la crèche maison en pâte à sel

les sapins  coupés par cette affreuse mise en page. Cliquer pour agrandir l'image. Realisé à gauche par ma petite 3ans puis à droite par mon grand modèle 6ans.les sapins  coupés par cette affreuse mise en page. Cliquer pour agrandir l'image. Realisé à gauche par ma petite 3ans puis à droite par mon grand modèle 6ans.

les sapins coupés par cette affreuse mise en page. Cliquer pour agrandir l'image. Realisé à gauche par ma petite 3ans puis à droite par mon grand modèle 6ans.

Voici une dernière décoration qui a quelques années mais que l'on a resorti de notre boite de deco, des cercles de papier séparés par des morceaux de paille.

Voici une dernière décoration qui a quelques années mais que l'on a resorti de notre boite de deco, des cercles de papier séparés par des morceaux de paille.

J'espère que cette visite vous a plu et que vous repasserez par ici.

Prochainement un peu de couture!

.../...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article